750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
23 août 2014

Cake chorizo tomate

 

SY est partie en vacances et  elle a eu la gentilesse de me prêter ces moules flexipan alors je teste. Voici le moule 4 quart j'ai pris une base de cake salé et j'ai mis ce que j'avais dans le frigo.

cake chorizo tomate

200 g de farine
- 1 sachet de levure
- 4 œufs
- 7 cl d'huile
- 12,5 cl de lait
- 100 g d'emmental râpé
- sel
- poivre

-80g de chorizo

-2 tomates en dés

Mélanger la farine et la levure.

Ajouter les œufs, le lait et l'huile

Ajouter l'emmental râpé, le sel et le poivre.

Votre base est prête !

Incorporez le chorizo et les tomate 

Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 467
Publicité