750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
9 septembre 2014

Glace à la rose et copeaux de chocolat

J'ai trouvé mon inspiration lors d'une escapade à granville et donc un passage obligé chez Yver Glacier pour y déguster de bonnes glaces. Un parfum différent que ceux proposés habituellement mais dont je suis fan.

J'ai donc repris mes ingrédients de la glace au nougat sans y mettre le nougat mais y ajouter:

Le sirop de rose selon les gouts de chacun moi j'y ai mis 2 grosses cuillère à soupe

Colorant Rouge selon la couleur souhaitée

Faire des copeaux de chocolat

Suivre les différentes étapes je renouvelle c'est une TUERIE!!!!

SY.

 

IMG_2816.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité