750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
9 octobre 2014

Lingots apéro

Pour cette recette j'ai tout simplement repris la recette dans le catalogue Demarle c'est top car les proportions sont adaptées pour l'empreinte elle même. Juste une modification pour moi n'ayant pas tous les ingrédients suggéré j'ai fait selon mon envi et ce que j'avais .

Ce qu'il vous faut:

Pour la base à cake

-140 gr defarine

-1/2 sachet de levure chimique

-2 oeufs

-100gr de lait

-40 gr d'huile d'olive

-35 gr d'emmental rapé

Pour les garnitures:

-Tomates cerises coupés en deux

-Petites crevettes roses decortiquées

-Allumettes de jambon

-Roquefort en dés

- Anchoiade d'olives noires

Dans un cul de poule ,versez la farine mélangée à la levure chimique. Ajoutez les oeufs. Mélangez au fouet et versez le lait petit à petit. Ajoutez l'huile et l'emmental rapé. ganissez les empreintes à la poche à douille

Disposez successivement sur la première rangée de 7 empreintes 1/2 tomate cerise et quelques crevettes, sur la deuxième de l'anchoiade d'olives noires sur la suivante du roquefort et enfin sur la dernière des allumettes de jambon.

A faire et refaire et à varier à l'infini...

SY.

IMG_2934.JPG

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
10 à 12 mn suffisent il s'agit de petites empreintes. merci de ce complément
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez oublié de notifier le temps de cuisson et la température du four !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre blog très gustatif !<br /> <br /> <br /> <br /> élo
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 467
Publicité