750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
11 octobre 2014

Charlotte au praliné feuilleté

Très fière de publier une recette testée par ma grande soeur qui comme moi est passionnée de cuisine et des Flexipans.

Quand elle reçoit elle chercher toujours à tenter de nouvelles recettes et cette fois c'est surtout sa nouvelle empreinte" petite charlotte" qu'elle a voulu mettre à l'essai. Elle est ravie de la forme, cependant cette douceur chocolatée aurait mérité une empreinte plus petite car elle m'a confiée que cela faisait un peu trop gourmand.... 

Ce qu'il vous faut:

1 plaque de chocolat Pralinoise,

1 plaque de chocolat noir (même marque),

40 g de beurre, 

12 Gavottes (petits gâteaux secs type crêpes bretonnes)


Faire fondre les 2 chocolats et le beurre. Emietter les Gavottes et les mélanger aux chocolats.
Remplir les empreintes et taper la plaque alu plusieurs fois sur la surface de travail pour lisser le dessus.
Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum(ou une ½ heure au congélateur).

SY.

recette charlotte.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez allez petites gourmandes laissez vous tenter c est succulent .....
Répondre
A
Non rien de ces gourmandises jenny je suis hyper raisonnable……….ou pas….
Répondre
C
Ce doit être bien bon cette petite gourmandise !
Répondre
J
Le genre de gourmandise que je fais souvent (sans beurre) mais peu être que je devrais la tester. A tu eu l'occasion de tester la recette de ta sœur aussi?
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 236
Publicité