750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
17 octobre 2014

Tarte au roquefort

Voici une petite touche hivernale pour cette recette. A savoir des pommes de terre et une touche de fromage avec du roquefort.

J'ai totalement improvisé et ce fût une réussite autour de la table. Une prochaine fois j'ajouterai un peu de poires.

Ce qu'il vous faut:

Une pate brisée (pour moi ce fût une pâte maison)

125 gr de roquefort

150 gr de crème fraîche épaisse

3 pommes de terres cuites à l'eau

3 oeufs

Poivre ou piment d'espelette 

100 gr de jambon fumé en dés

Etalez votre pate à tarte et la piquer attention à votre moule si comme moi il est en silicone.

Coupez vos pommes de terres en tranches pas trop épaisses et les diposer joliment sur votre pâte. dans un bol mixez le roquefort avec la crème et les oeufs puis ajouter à ce mélange les dés de jambon  versez le tout sur les pommes de terres.

Enfournez votre tarte à 200° pendant 30 minutes.

SY.

 

 

 

IMG_2944.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 094
Publicité