750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
22 octobre 2014

Moelleux au cidre coeur livarot

Une petite assiette de fromage très fondante.

                                                    moelleux cidre livarot

Ingrédient pour 18  mini muffin

1/2 livarot pour moi mais vous pouvez mettre du camembert

100 g de gruyère râpé 

3 oeufs

60 g de farine

10 cl de cidre brut

15 cl de lait

30 g de beurre

Sel/ poivre 

 

Dans une casserole , faites chauffer le lait et le beurre en morceaux 

Puis ajouter le gruyère râpé et mélanger jusqu'à ce que le tout soit fondu

Ajouter le cidre et mélanger

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette 

Verser progressivement la farine et mélanger au fouet

Ajouter le contenu de la casserole dans le saladier et mélanger afin d'obtenir une pâte homogène 

Saler et poivrer

Repartir dans le moule à muffins

Déposer un morceau de livarot au centre de chaque ramequins

Enfourner à 210° pour 20 minutes

Laisser un peu tiédir , démouler et servez accompagner d'une salade 

Moi je l'ai préparer avant j'ai mis au frais et a dernier moment j'ai mis au four.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 212
Publicité