750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
25 octobre 2014

Mes gaufres

J'ai longtemps cherché une recette de gaufres qui permettrait de  retrouver le goût de celles que l'on achète sur la foire.

Certes l'appareil est important car il faut que la gaufre soit saisie rapidement pour garder donner un croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Pour moi ce fût un Krups il y a quelques années et j'en suis ravie maintenant il s'agissait de trouver la bonne recette.....Après maintes essais décevant et croyez moi ce n'est pas ce qui manque sur le net et  dans les livres et c'est une ex collègue de travail qui m'a fourni celle qui me convient ainsi qu'à mes proches qui ont pu goûter mes gaufres.

Ce qu'il vous faut:

-1 kg de farine

-8 oeufs

-2càc de sel

1/2l de lait

1 l d'eau

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

1 verre de sucre

1/4de verre d'huile

Mixer le tout et attendre au moins 4 heures avant de procéder à la cuisson.

SY.

IMG_2958.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 212
Publicité