750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
27 octobre 2014

Flans poireaux et chèvre

En effet je vous ai déjà proposé cette association que j'aime beaucoup poireaux et chèvre, je ne sais plus trop où j'ai trouvé cette recette il me semble que c'était chez Cécile mais honnêtement je ne sais plus car je me souviens avoir improvisé n'ayant pas tous les ingrédients. Cette recette fût excellente en entrée mais elle conviendrait parfaitement en accompagnement.

Ce qu'il vous faut

5 beaux poireaux

20 g de beurre

1 bûche de chèvre

1 chavroux

4 oeufs

Curcuma, poivre

 

Lavez et coupez les poireaux en petits morceaux pour faire une fondue de poireaux.

Faites revenir les poireaux avec le beurre à la poêle sans qu'ils ne colorent.

Posez les empreintes briochette sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

Coupez la bûche de chèvre en 12 tranches que vous mettez dans le fond de chaque empreinte.

Dans le cul de poule, mélangez le chavroux et les oeufs entiers. Assaisonnez. 

Déposez la fondue de poireaux sur chaque rondelle de chèvre, puis recouvrez d'appareil à quiche.

 Enfournez pour 15 minutes.

SY.

IMG_2963

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 280
Publicité