750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
13 novembre 2014

Briochette Philadelphia, framboise et pépite de chocolat

Aujourd'hui j'avais envi de faire quelquechose avec mon moule briochette et j'ai trouvé cette recette sur au fil de mes recettes que je n'avais pas encore essayé. En faisant mes courses j'avais acheté du phiadelphia sans savoir ce que j'allais faire cette recette tombait très bien.

 

                                                               framboise choco

Ingrédients pour 12 empreintes briochettes :  

       

3 oeufs  

100 g de sucre  

150 g de Philadelphia nature light  

80 g de farine  

framboises  

100 g de pépites de chocolat  

       

Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.  

       

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre.  

Ajoutez le Philadelphia, puis la farine, mélangez bien puis ajoutez les pépites de chocolat.  

       

Répartissez dans les empreintes en les remplissant aux deux tiers, puis enfoncez 5 à 6 framboises (congelées pour moi) dans chaque empreinte.  

       

Enfournez pour 15 à 17 minutes.

Chris.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité