750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
11 décembre 2014

Moelleux au sucre perlé

 

                                                         moelleux perle de sucre

 

Ingrédients (pour le gâteau, prenez un verre de la taille d'un yaourt pour l'utiliser en temps que mesure) :

- 2 petits-suisses qui s'ennuient,

- 4 oeufs,

- 2 verres de sucre,

- 3 verres de farine,

- 1/3 de verre d'huile,

- 1/2 sachet de levure,

- 1 pincée de sel,

- sucre perlé,

- un peu de pépite de chocolat

J'ai mis tous les ingrédients ensemble, en même temps dans mon récipient et hop, je mélange tout.

On met la pâte ensuite dans le moule à muffin et fariné j'ai mis du sucre perle dessus et on enfourne à 170°C pendant 30 min, pour un gâteau encore un peu fondant, et 40 minutes pour un gâteau bien cuit.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 134
Publicité