750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
16 janvier 2015

MERCI

Créer son blog c'est beaucoup de temps, de recherches, de plaisir mais aussi c'est aussi avoir  la chance de rencontrer pleins de belles personnes tout autant passionnées que nous. C'est ainsi que nous avons découvert virtuellement Jenny et son magnifique blog Girly and Délicious . Elle nous a consacré un article hier après nous avoir interviewer toujours par le biais du net . Nous serions ravies de la rencontrer cette fois de façon bien réelle.

Nous vous laissons découvrir le lien et donc cet article.

http://girlyanddelicious

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bien bel article que j'ai pris le temps de lire avec plaisir. Une mise à l'honneur tout à fait méritée puisque cette passion leur prend beaucoup de temps, mais surtout leur permet de nous faire partager de jolies et délicieuses recettes. Merci et longue vie aux blogs de cette qualité
Répondre
M
Hey hey hey bien original ce petit article de découverte ..... même étant la grande sœur de ma blogueuse préférée j'ai redécouvert quelques traits de son portrait ..... Bon courage pour toutes ces recettes proposées et que moi non plus je n'ai pas assez de temps pour les tester ..... Vivement demain j'assiste à un atelier culinaire animé par ma petite sœur ..... et ça j'adore !!!!!! BISOUS
Répondre
J
C'est vraiment très gentil de votre part les filles. J'avoue j aurais aimée le faire de vive voix. Mais peu être nous allons nous rencontrer un jour a un salon de la cuisine par exemple ^^<br /> <br /> Un gros bisous, j'ai prit beaucoup de plaisir a faire cette article et a vous interviewée !!!
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité