750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
22 mars 2015

Tablette pomme de terre et saumon fumé

Pas trop d'ingrédients dans le frigo mais le filet de pommes de terres est au beau fixe alors voici une nouvelle idée recette à réaliser dans le moule chouchou j'ai nommé le moule tablette.
Ce qu'il vous faut:

400 gr de pommes de terre à chair ferme
200 gr saumon fumé
2 œufs

150 gr gruyère râpé
20 cl de crème fraîche
Sel et poivre
Préchauffez le four à 210°C.
Epluchez les pommes de terre et les mixer avec votre robot assez finement.

Ajouter le saumon fumé, le gruyère râpé, les œufs, la crème et sel, poivre. Bien mélanger le tout. Mettre dans le moule tablette et faites cuire durant 20 min. à 210°C.
Cette terrine se mange aussi bien chaud que froid.....ici ce fût chaud et nous n'avons pas pu tester en version froid il y en avait plus...

SY. 

IMG_3470.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l'intention ....mais te bile pas pour moi ;bisous à ce jeudi
Répondre
A
Si j'ai le temps je t'en ferai un jeudi ….avec gruyère bisous
Répondre
S
Tout était parfait : la texture , le goût, nous avons adoré. J'ai ajouté juste un cube de saumon frais cru dans chaque cube. Simple et délicieux
Répondre
A
je l'ai testé hier...seulement j'ai oublié le gruyère , mais c'était très bon ...pour un repas du soir avec une salade c'est parfait .
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 467
Publicité