750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
19 juillet 2015

Votre Avis Nous Intéresse

Bonjour à tous,

En ce dimanche matin c'est un peu tristes et découragées que nous voyons partir une nouvelle fois un de nos abonnés, alors forcémént Chris et moi  on se pose la question :pourquoi?

Merci de prendre le temps de répondre à ce petit questionnaire ou nous donner votre avis...

Qu'attendez vous de notre blog?

La fréquence  des publications est elle trop importante?

Attendez vous plus de recettes salées ou sucrées?

Est ce des recettes trop simples ou trop "déja vu"?

Un blog c'est beaucoup de plaisir, de partage et d'échanges mais aussi de temps et c'est aussi grace à vous que l'on trouve toujours la motivation pour poursuivre , merci de nous laisser un petit commentaire qui nous aidera à rebondir.

SY.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,j'aime beaucoup votre blog . Je prends un grand plaisir à découvrir une recette par jour , je n'accroche pas à chaque fois et c'est normal ,il en faut pour tous les goûts . Il ne faut surtout pas cesser , ne pas vous décourager . Vous pouvez effectivement alléger vos parutions . Ma fille : Pauline partage mon avis , vos recettes lui plaisent : les salées et encore plus les sucrées .<br /> <br /> Nous sommes de tout cœur avec vous.
Répondre
E
Moi j'aime bien toutes les recettes tout est parfait a mon goût... Pour ma part beaucoup de recette réalisée et c pas fini 😀 👍 continuez ainsi
Répondre
M
Ouh là là je rentre de vacances et je n'avais pas encore pris le temps de répondre à ce petit questionnaire. De fait pour ma part j'ai toujours autant de plaisir à ouvrir mes mails et de recevoir la newsletter du jour ..... Aussi le classement est très facile rapide et organisé. Maintenant je comprends bien que pour toi et Chris c'est un peu lourd au quotidien. Peut être 4 propositions par semaine pour ne pas que l on vous perde et que vous gardiez la motivation ..... Dans tous les cas surtout n'arrêtez en rien sinon je vais devoir faire une réserve d'encre et de papier pour toutes les imprimer ..... Bisous bisous
Répondre
G
il faut continuer! moi j'adore vos recettes! pas toujours régulière dans mes visites mais je m'en inspire et je les realise dès que je peux! Bon pour les macarons, il faudra un atelier, n'est-ce pas S...? Nous vous soutenons, moi, tiphaine et maman aussi! Alors courage!
Répondre
A
Merci à tous pour vos commentaires cela va nous redonner la pêche et ainsi poursuivre notre aventure. SY.
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 212
Publicité