750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
21 juillet 2015

Salade de fruit dans coque chocolat

                        Voilà une idée toute simple a faire et qui fait son éffet.                          

                                                     DSC_1593

J'ai fait mis 1,5 carré de chocolat dans chaque empreinte petit four que j'ai mis au four à 110°C pendant 7 min.

J'ai étalé le chocolat au pinceau ensuite et j'ai placé au frais pour que ça durcisse.

Pendant ce temps la j'ai préparer une salade de fruit ici avec de l'ananas, du kiwi, des fraises (du jardin), orange... selon votre gout après.

Puis j'ai démoulé mes coques et mis ma salade de fruits dedans et volà le tour est joué.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais astucieuse pour terminer un repas copieux .... Ou pas
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 280
Publicité