750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
20 octobre 2015

Tablette courgettes ,jambon

Fidéle au groupe Kitchenaid sur facebook j'ai repéré il y a quelques semaines cette recette toujours à base de courgettes il est tant que la saison se termine car mes moyens saturent avec ce légume...pour ma part non ...

Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles idées pour au moins ne pas leur proposer deux fois la même recette celle ci fut adoptée dès la première bouchée donc je vous la partage .....si comme moi il est parfois difficile de plaire aux ados...

ce qu'il vous faut:

500 gr de courgettes

4 oeufs

2 cà s de maïzena

1 verre de lait

12 cl de crème fraiche

100 gr de gruyère ou de parmesan pour ma part j'ai fait moitié/ moitié 

2 tranches de jambon coupé finement ou encore mieux du rapé de jambon fumé

sel poivre

Laver les courgettes , enlever les extrémités et mixer tous simplement, attention on y va tout doucement on ne broie pas mais on mixe.

Délayer la maïzena dans le lait ajouter la crème liquide, les oeufs battus le jambon et le fromage.

Sa ler, poivrer et incorporer les courgettes rapées. 

Verser dans votre moule tablette.

Cuire au four 30 minutes à 200°.

SY.

IMG_4059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm sympa , mon moule préféré ^^ bonne soirée bises
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 467
Publicité