750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
25 janvier 2016

Roti de magret de canard farci au foie gras

 

 

DSC_0211

Ingrédients :

2 magrets de canard

1 petit bloc de foie gras

 

Préchauffer le four à 200°C.

Assembler les magrets    chair contre chair en insérant des tranches des foie gras, et ficeler comme un rôti. 

 Dans une cocotte pouvant aller au four, saisir le    rôti de chaque côté pendant 5 minutes. Fermer la cocotte et placer au four. Laisser cuire 15 à 20 minutes.  

J'ai fais une sauce  J'ai fait revenir une échalotte dans l'huile d'olive déglavé avec 20 cl de vin blanc faire réduire  et incorporez 20 cl de fond de veau faire réduire un peu et incorporer 50g de foie gras faire fondre puis mixer avec une girafle et incorporez 15 cl de crème.

J'ai servi avec un ballotin d'haricot vert ,une tomate provencal et des pommes de terre que j'ai fait en me servant d'un vide pomme. pour avoir des pommes de terre en batonnet ronde.

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup
Répondre
M
hummmmmm j arrive ^^ bonne journee bises
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 212
Publicité