750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
5 mars 2016

Cake lardon, chorizo, tomate séché

Voilà une recette que j'ai faite avec ce que j'avais dans le frigo.

 

DSC_0281

Ingrédients :

3 oeufs,

180g de farine,

1 sachet levure,

10 cl d'huile d'olive,

12 cl de lait,

6 tomates séché,

16 rondelles de chorizo,

200g de lardons

Dans un cul de poule fouettez 3 oeufs, incorporez la farine et la levure. Puis incorporez l'huile et le lait mélangez bien et incorporez les tomate coupez en petit morceaux puis ajoutez les lardons.

Mettre les rondelles de chorizo dans chaque carré du moule tablette puis mettre la prépation sur le chorizo et enfournez 30 minutes à 180°C.

DSC_0284

Accompagné d'un petite salade ça fait un repas pour un soir.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm top !! Bon weekend bises
Répondre
S
Mais ce n est pas un caaakkke !!!!! C est une tablette. Euh oui je chipote moi qui ai longtemps réalisé les cales dans cette empreinte que J adore. Bonne journée. Et merci pour ce partage
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité