750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
7 mars 2016

Muffin roulé au nutella

 

Une recette que j'ai trouvé sur sucré ou salé.

DSC_0293

Ingrédients

1 yaourt nature

3 oeufs

220 g de farine T45

1 sachet de levure chimique

5 cl d’huile colza

100 g de sucre

1 pincée de sel

Nutella

Préparation

Fouetter les oeufs et le sucre dans un saladier jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le yaourt, l’huile et le sel. Mélanger de nouveau jusqu’à obtenir une préparation lisse et homogène. Mélanger la farine et la levure et les incorporer au mélange précédent. Répartir la préparation dans des moules à muffins en silicone jusqu’à mi-hauteur. Faire chauffer le nutella quelques secondes au micro ondes pour l’assouplir. Déposer une cuillère à soupe de nutella au dessus de chaque muffin et à l’aide d’un cure-dent faire des tourbillons de nutella en enfonçant bien le cure-dent au fond de l’empreinte. Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 25 minutes de cuisson. Démouler et laisser refroidir sur une grille.

DSC_0298

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !! bonne semaine bises
Répondre
S
Je ne suis pas trop muffin car souvent j ai peur qu'il soit un peu étouffant. Mais là avec le Nutella je tenterai bien ma chance. Et c est en plus une idée originale. Merci 😄
Répondre
E
Très appétissants ces muffins!!! au nutella ... je craque, bonne journée.
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 236
Publicité