750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
10 mars 2016

Clafoutis pomme de terre chorizo

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais l'été me semble encore loin et c'est donc au travers de certaines recettes ensoleillées que j'essaie de patienter....tranquillement.

Rien de très compliqué dans cette recette il faudra juste un peu anticiper pour précuire les pommes de terre,ici elle fût appréciée, accompagnée d'une salade verte.

Ce qu'il vous faut:

 160g chorizo rondelles,

6 pommes de terres cuites 

1 poivron rouge en lamelles
2 oignons émincés
2 gousses d'ail hachées
2 cas de persil haché
4 œufs
40g farine
40cl lait demi écrémé
3 c d'huile d'olive
150g gruyère râpé
Faites revenir l'oignon et le poivron dans l'huile d'olive pendant 10mn,
ajoutez l'ail , le chorizo, les pommes de terre coupées en rondelles ou en cubes et le persil,
assaisonnez et mélangez.
Mélangez les œufs avec la farine et incorporez le lait,
mélangez les 2 préparations et versez le tout dans le moule,
parsemez de gruyère râpé, cuisson 30mn à 210°

SY.

IMG_4587

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, J'ai testé ton clafoutis, et c'était délicieux !! Voici le lien vers l'article que j'ai publié sur mon blog http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/2016/04/clafoutis-de-pommes-de-terre-et-chorizo.html.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
miammmmm bien sympa , Bonne journée bises
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 280
Publicité