750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
14 juin 2016

Churros d'Angèle

Bon,  pour une fois,  je ne vais pas raler pour le temps passé sur l'écran de son téléphone car c'est en surfant sur FB qu'Angèle a déniché cette recette de churros. Je n'ai malheureusement pu y gouter mais ces frères et soeur ont beaucoup appréciés et même si la cuisson se passe en friture ils les ont trouvés légers.

Ce qu'il vous faut pour une vingtaine  de pieces

250 ml eau

2càs de sucre

2càs d'huile de colza

130 gr de farine

2 oeufs

Friture

Faites bouillir l'eau avec le sucre et l'huile, retirer du feu puis jeter la farine et former une boule en remuant , ajouter à cette pâte les oeufs entiers.

Bien remuer vigoureusement pour rendre l'ensemble homogène.

Mettre dans une poche à douille munie d'une douille cannelé.

Faites chauffer l'huile our friture. Quand l'huile est à bonne température y déposer des morceaux de pâte selon la taille choisie.

Les retourner puis lorsqu'ils sont cuits les déposer sur un papier absorbant. Saupoudrer de sucre et servir.

SY.

IMG_5204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je dois en faire !
Répondre
S
en tous cas légers ou pas peu m importe, ils me semblent si tentants. Je vais tester ça rapidement. Merci Angele
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 236
Publicité