750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
15 mars 2017

Cake marbré super moelleux

 

Voilà une recette faite avec mon nouveau moule que mon amie SY m'a offert il trop top Merci Merci

IMG_1302

IMG_1307

Ingrédients :

2 oeuf(s)

100 g de sucre
1 c. à c. d'arôme vanille
60 g de  crème liquide
110 g de farine
1 c. à c. de  levure chimique
60 g de  de beurre fondu
2 oeuf(s)
100 g de sucre
60 g de  crème liquide
110 g de farine
1 c. à c. de  levure chimique
60 g de  de beurre fondu
100 g de  chocolat noir fondu

2 œufs 100g de sucre 1 cac arôme naturel vanille 60g crème liquide 20S V4

110g de farine 1 cac rase de levure chimique 20S V4 à la fin de l'étape racler les bords

ATTENTION faire fondre le beurre au micro onde et le verser tiède dans le bol puis mélanger 30s

Mettre la préparation dans un pichet, ne pas rincer le bol

2 œufs 100g sucre 60g crème liquide 20s V4

110g de farine 1 cac rase de levure 30s V4 A LA FIN DE L ETAPE RACLER LES BORDS

60g beurre fondu 100g chocolat noir fondu FAIRE FONDRE LE BEURRE ET LE CHOCOLAT AU MICRO ET L INCORPORER TIEDE

PRECHAUFFER LE FOUR A 165° VERSER 1/3 DE LA PATE VANILLEE DANS LE FOND DU MOULE EN EGALISANT PUIS 1/2 DE LA PATE AU CHOCOLAT EN ESSAYANT D EGALISER PUIS 1/3 DE LA PATE VANILLE PUIS LE RESTE DE LA PATE CHOCOLAT FINIR PAR LA VANILLE ENFOURNER ENVIRON 50-55 MN LA POINTE DU COUTEAU DOIT RESSORTIR SECHE OPTION : CHAUFFER 50G D EAU AVEC 15G DE SUCRE AU MICRO ONDE ET BADIGEONNER CE SIROP SUR LE DESSUS DU CAKE SORTANT DU FOUR DEMOULER TIEDE SUR UNE GRILLE

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voulais voir la préparation, c'est généralement ces étapes que je redoute, j'ai vu parfois des recettes de beaux gâteaux, mais quand on voit les méthodes de cuisson on se sauve en courant !! Il serait possible de voir comment tu prépares cette merveille ? Car il est bien tentant ! Belle journée.
Répondre
S
Bonjour Chris. La recette née paraît pas quel dommage !!!!! Je crois que je connais cette texture très moelleuse un vrai delice. Merci pour ce partage
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 280
Publicité