750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
27 mai 2017

Crêpe fraicheur

 

 

IMG_1559

Ingrédients :

Pour les crêpes :

3 oeufs

250g de farine

500g de lait

une pincée de sel

Mélanger les oeufs à la farine et le sel puis incorporer doucement le lait pour éviter de faire des grumeaux.

Cuire les crêpes moi j'ai mis un peu de ciboulette pour les cuire.

Faire une mayonnaise.

ingrédients pour la garniture :

4 oeufs durs couper en petit dés

3 tomates coupés en petit dés

9 batons de surimi coupé finement

1/2 concombre coupé en petit dés

4 tranches de saumon fumés coupé en lamelle

de la salade coupé finement

Après j'ai deposé dans le cercle trois crepes que j'ai fait chevaucher détaler une bonne cuillèré de mayonnaise 

 J'ai mis les oeufs puis un crepe et j'ai remis de la mayonnaise puis les tomates une crêpe de la mayonnaise le surimi une crêpe de la mayonnaise le concombre une crêpe de la mayonnaise le saumon fumé puis une crêpe de la mayonnaise et la salade finir par une crêpe et laisser au frigo pendant 3 heures.

Prendre une assiette placer dessus et retourner le cercle et enlevé délicatement le cercle. c'est prêt.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 467
Publicité