750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
24 février 2018

Roti de pintade farcie

 

 

 

IMG_0198

IMG_0195

 Ingrédients :

1 pintade
150g de blanc de dinde ou poulet,
150g de veau
150g de porc
100g de lardons
100g de foie gras
1 oeufs
3 tranches de pain de mie
lait
1 échalotte
5 cl de porto blanc
sel et poivre
1 crépine

Dessosez la pintade. moi personnellement j'ai regarder une vidéo sur internet cliquez ici .

Faire la farce

Faire tremper les tranche de pain de mie dans le lait. Hacher la dinde, le veau, le porc, les lardons et l'échalote. Mélangez en incoporant l'oeuf, le porto et le pain de mie essorer et le foie gras couper en cubes le sel et le poivre.

Etalez la pintade sur la crépine et déposez la farce dessus et rouler pour former un roti. Ficelez le rôti.

J'ai cuit le poti dans une cocotte allant au four. sur le gaz j'ai fait dorer mon roti. puis mis 20 cl de fond de veau.

Cuire à 190°C pendant 1 heure.

Christ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité