750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
26 novembre 2013

Ondulo pétillant

Merci à ma marraine FLEXIPAN® pour m'avoir prêté l'empreinte Ondulo. Les formes que l'on obtient sont vraiment très jolies et originales et c'est la taille parfaite pour une bouchée gourmande ou pourquoi pas des bouchées apéritives mais je n'ai pas encore essayé.

La recette suivante, vous la trouverai sur le site Gourmandises® .

Fingers pétillants.

Je vous encourage à aller consulter ce site il y a de superbes photos de recettes (j'en conviens je n'ai pas le bon matériel pour rivaliser et je n'ai pas les compétences) mais aussi des produits pour les réaliser.

Si vous êtes intéressé(e)s je vous laisse mon code qui vous donne droit à 3 euro de remise lors d'une première commande. La livraison est rapide.

GAL16706

IMG_1958

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité