750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
27 novembre 2013

Cookies de Sandra

Ayant déjà de nombreuses recettes de cookies dans mes archives j'ai voulu distinguer celle-ci car c'est de loin ma préférée et celle de mes enfants.

Elle m'a été donné il y a de nombreuses années par une collègue nommée……Sandra.

J'ai modifié la proportion de sucre et j'utilise du beurre demi sel.

Cette fois je les ai fais cuire dans des empreintes mais très souvent je les fais sur la silpat.

DOWNLOAD_READ_JPG (4)

Les ingrédients:

120gr de beurre demi sel

100 gr de sucre roux

80 gr de sucre semoule

1 oeuf

1càc de Vanille liquide

180 gr de farine

1càc de levure chimique

Selon les goûts ajouter noix,amandes ,pépites de chocolat etc...

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre puis laisser au frais 30mns avant cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité