750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
13 janvier 2014

Poulet au curry

Une fois n'est pas coutume je vais partager une recette salée. Il y a des années que je fais cette préparation c'est un peu du pif pour certains ingrédients ....surtout les quantités c'est d'ailleurs en cela que je préfère la patisserie car cela necessite une précision très pointue et c'est ce qui me plait.

Allez fini le bla bla et je passe à l'action où pas d'inquiétude je vais faire l'effort de vous noter les quantités scrupuleusement.

6 filets de poulets

2 oignons coupés en cube

Curry  quantité selon les goûts 

1/2 boîte de tomates pelées et concassées

100ml de lait de coco ou plus selon goût une fois de plus

50 ml eau

sel ,poivre ou piment d'espelette

Coriandre fraîche.

Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents, puis ajouter le poulet découpé en cube ou lamelles et le faire dorer.

Ensuite parfumer avec le curry. Je verse mes tomates et je rince la boîte avec l'eau nécessaire et enfin  le lait de coco . Saler et poivrer. Je laisse mijoter à couvert minimum 20minutes puis à découvert 15 minutes et juste avant de servir ciseler la coriandre  et la déposer sur votre plat.

SY.

IMG_2181

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp pour l'idée de cette recette. Un parfum à la cuisson hummm et le goût ... J'ai juste ciselé la coriandre à la place de la ciboulette !!!
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité