750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
31 janvier 2014

Moelleux chocolat blanc et pistaches

Allez promis j'ai bientôt fini avec mon empreinte écrin.... quoique...

Encore une petite douceur sucré bien moelleuse : le titre ne nous trompe pas, pour ma part j'y ajouterai la prochaine une cuillère à café de pâte de pistache car je trouve le goût trop discret.

ce qu'il faut:

80 g beurre pommade 

60 g sucre semoule 

1 sachet sucre vanillé 

2 œufs
45 g de crème fraiche

 1 pincée de sel 

45 g de pistaches ou noisettes
115 g de chocolat blanc 

55 g de farine
Préchauffer le four Th6/180°C.

Poser le moule sur la plaque perforée
Mélanger au fouet le beurre, le sucre et le sucre vanillé
Ajouter les œufs, la crème et le sel
Concasser au rouleau à pâtisserie les pistaches ou noisettes
Ajouter le chocolat fondu à la préparation. Incorporer les pistaches ou noisettes et la farine
Verser la pâte dans les empreintes carrées, enfourner 30 minutes
Laisser refroidir 2-3 mn avant de démouler  sur la grille ronde

SY.

IMG_2239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité