750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
10 février 2014

Moelleux à la crème de marron

Voici une recette idéale pour les jours de "manque de courage" "vite un petit goûter" "zut pas grand chose dans les placards..."

Tout est dit ou presque , ah non j'oubliais c'est comme le nom l'indique super moelleux, pas écoeurant et franchement très discret du coté crème de marron , il est vrai que la ganache(pâte à tartiner aux carambars promis la recette arrive...) qui était au centre atténué peut être le goût, peu importe moi j'adore la crème de marron et de plus pas de farine donc recette qui retient toute mon attention.

Ingrédients:

240 gr de crème de marrons

30 gr de beurre

3 oeufs......c'est tout!!!

Au centre à vous de choisir quel parfum vous voudrez accompagner ces petites bouchées.

Préchauffez votre four à 180° et placez vos empreintes sur la plaque perforée.

Versez la crème de marrons et le beurre dans le bol. Réglez le minuteur sur 1 minute et la vitesse 3.

Versez la préparation dans les empreintes. faites cuire 25 mns à 180°.

SY.

IMG_2263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité