750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
11 février 2014

mini muffin aux pralines roses

Dommage ma photo ne transmet pas toute la gourmandise qu'il y a dans ce petit gateau , dégusté tiède il en est que meilleur, la praline reste coulante et gourmande c'est ainsi qu'ils ont été le mieux appréciés.

 

Pour 20 mini muffins roses:

160g de pralines roses de Lyon concassées 

140g de sucre en poudre 

2 œufs entiers 

250g de farine T45 

3/4 de sachet de levure chimique 

8 cl d'huile de tournesol 

12 cl de lait entier 

1 pincée de sel 

Préchauffez votre four à 180° 

Dans un bol de cuisine, mélangez la farine,la levure , le sucre et la pincée de sel. 

Battez les œufs au fouet dans un autre bol et ajoutez l'huile et le lait 

Versez dans le bol contenant la farine et remuez rapidement sans trop !! Pas la peine de trop la détendre.... 

Ajoutez vos pralines concassées. 

Remplissez les empreintes.

Placez dans le four préchauffé env. 20 minutes (cuisson à surveiller) 

SY.

IMG_2255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ça y est il suffisait de changer de vendeur......:-)
Répondre
A
c'est tout bon ma soeurette , ça y est tu as trouvé les pralines???
Répondre
M
En relisant, cette bonne recette que je m'apprêtes à réaliser par ce jour bien tristounet de part sa météo.....Je m'aperçois qu'il manque le moment où l'on doit y mettre la levure ..... allez je l'ajoute au mélange farine, sucre et sel ......c'est bien ça ? Merci pour nous égayer même le dimanche...
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité