750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
19 mai 2014

Filet mignon en croûte

J'ai trouvé cette recette sur "Girly et délicious"

WIN_20140419_220037

Un filet mignon

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 C.S de crème fraîche
  • 1 C.S de moutarde
  • 1 C.S de moutarde à l'ancienne
  • Sel et poivre
  • Noix de muscade
  • 1 jaune d'oeuf
  • bacon

Préchauffer votre four à 180°C.

Dérouler la pâte feuilletée. Dans un bol, mélanger la crème avec les moutardes, le sel, le poivre et la noix de muscade. Répartir cette préparation sur la pâte feuilletée. Placer au centre le filet mignon, Et mettre le bacon dessus rabattre chaque côté de la pâte feuilletée et fermer les extrémitées comme pour un paquet cadeau. Placer une cheminée, préparée avec de l'alu au centre. Décorer votre pâte feuilletée avec une fourchette puis avec un pinceau, badigeonner avec l'oeuf. Enfourner pour 45-50 minutes.

 

WIN_20140419_181424

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci. L'idée est des faire découvrir des blogs. Bon Dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup Jenny pour cette idée, je suis pas peu fière d'apparaître sur ton blog
Répondre
J
Je te pique la photo pour te faire une mise à l'honneur sur mon blog avec un lien vers le tiens si tu le veux bien.Bises bon week end<br /> <br /> Jenny
Répondre
J
Merci pour ce petit clein d œil. Ravi que cette recette t ai plu
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité