750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
22 avril 2014

Brownie tout en couleur….

N'hesitez pas à me dire si le moule tablette vous lasse car moi tant que l'on ne me dit rien je teste et partage pour mon plus grand plaisir et j'espère pour le votre aussi.

Je ne sais plus exactement sur quelle site j'ai trouvé cette recette mais si je me souviens bien elle est sur plusieurs blogs. Pour ma part j'ai juste modifié un peu la garniture .

Le démoulage toujours aussi simple avec Flexipan nous révèle une palette de jolies couleurs , inutile de rajouter une touche déco tout y est.

Ingrédients:

Ingrédients :
• 150 g de beurre
• 200 g de chocolat noir à 55% 
• 4 œufs
• 120 g de sucre en poudre
• 100 g de poudre de noisettes
• 60 g de farine
• 1 cuillère à soupe de praliné
• 1 cuillère à soupe d’extrait de café
• 1 pincée de sel fin
• 2 g de levure 
• 30 g de pistache
• 30 g de pralines roses
• 30 g de cacahuètes non salés 
• 30 g d'éclats de caramel

Préchauffer le four à 160°
Faire fondre au bain marie ou au micro ondes le chocolat avec le beurre coupé en morceaux et le praliné.
Battre les œufs avec le sucre et incorporer le mélange au chocolat. 
Ajouter le café, la poudre d’amandes, la farine et une pincée de sel fin. Mélanger pour obtenir un appareil bien homogène. 
Dans le fond du moule, répartir les pralines et les fruits secs et les éclats de caramel grossièrement hachés et recouvrir avec l’appareil au chocolat.
Cuire 25 minutes à 160° et laisser refroidir avant de démouler.

IMG_2432.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité