750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
7 juillet 2014

Douceurs pommes framboises

Je suis super contente de vous présenter ma recette ce jour car il s'agit d'un joli dessert que ma soeur a préparé (clin d'oeil pour elle qui est en vacances actuellement au soleil).

Elle m'a donc transmis cette photo et je suis heureuse de vous la faire partager et vous dévoiler ainsi la recette.

Ce qu'il vous faut:


100 g de beurre, 

200 g de sucre, 

1 sachet de sucre vanillé, 

2 œufs, 

100 g de farine, 

½ sachet de levure chimique, 

10 cl de lait, 

2 pommes, 

jus de citron, 

100 g de framboises


Préchauffer le four à 180°C (th 6) et poser vos empreintes sur la plaque aluminium perforée.
Couper vos pommes en petits morceaux et les arroser d'un peu de jus de citron. Faire fondre le beurre.
Mélanger le beurre fondu avec les sucres. Ajouter les œufs, la farine et la levure; terminer avec le lait.
Quand la préparation est bien lisse, ajouter les pommes et les framboises. Verser dans les empreintes 

et faire cuire 15-20 min. Laisser refroidir avant de démouler.

SY.

IMG_2601.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros merci ma sœurette avec des bisous de collioure ensoleille ....
Répondre
J
trop mimi, j'adore. Super recette.
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité