750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
7 juin 2014

Moelleux coco crunch

Bon, la déco n'est plus d'actualité puisque j'avais réalisé ce dessert lors du lundi de Pâques pour nous réchauffer après la course aux oeufs.

J'ai hésité à publier cette recette car moi je l'ai trouvé un peu sèche mais  je me suis souvenue qu'en  partant ma nièce m'a dit "tata je peux en prendre une ou deux pour emmener à l'internat ?" J'ai  alors été pleinement convaincue qu'elle pouvait séduire un autre palais que le mien.

Alors petite dédicace pour toi Mathilde...

Ingrédients : 

3 œufs
160g de beurre mou
150g de farine
1/3 de sachet de levure
100g de noix de coco râpée
160g de sucre
100g de chocolat Crunch


Posez les empreintes marguerites et préchauffez votre four à 180°.
Cassez le chocolat en carrés.
Mélangez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez la farine, la levure et le beurre ramolli. Ajoutez le chocolat et la noix de coco et mélangez encore.
Versez cette préparation dans les empreintes et enfournez pour 15 minutes.

SY.

IMG_2473.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
A
Super gourmands tes moelleux, je te pique un pour mon café :)a
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité