750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
15 juillet 2014

Tatins au chèvre

Une recette que je fais depuis longtemps et pourtant je n'ai jamais pensé à la partager.

Parfaite pour un soir accompagnée d'une salade.

Comme pour les croque quiche vous pourrez modifier à volonté les ingrédients.

Ce qu'il vous faut:

Un rouleau de pâte feuilletée

4 petites pommes de terre

6 tranches de bacon

Une bûche de chèvre

Gruyère rapé

3 oeufs

200 ml de crème

Muscade et poivre

Faire cuire à l'eau les pommes de terre.Puis les éplucher

Tapisser les empreintes de gruyère rapé puis disposer les tranches de bacon dans chaque empreinte.Découper les pommes de terre en rondelles et les mettre en rosace sur le bacon faire de même avec la bûche de chèvre. 

Mélanger dans un cul de poule les oeufs , la crème et les épices puis versez ce mélange sur les rondelles de chèvre.

Découper des ronds de pâte feuilleté et piquer chaque rond puis disposer dans les empreintes en rabattant les bords  vers l'intérieur.

Faire cuire à four chaud 180° pendant 20 minutes selon le four.

SY.

IMG_2548

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Je mets la recette de côté :)
Répondre
L
Délicieuse version de tatin qui plairai beaucoup chez moi ;) à bientôt et bonne journée! 😊
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité