750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
11 mars 2014

Ultra fondant à la noix de coco

Vous vous souvenez de mon pot de mascarpone il n'est toujours pas fini, donc nouvelle recette qui m'intrigue depuis un moment et par chance celle ci utilise du mascarpone.

Cette fois c'est dans les 30 recettes cultes avec M&M'S que je trouve ma recette, c'est la même collection que celui à base de carambar, nutella etc...

Je vous donne la recette telle qu'elle est noté mais perso j'ai divisé par deux d'une part je n'avais que 250 gr de mascarpone puis j'étais septique donc inutile de gâcher.

Une prochaine fois je respecterai le temps de cuisson car là j'ai attendu une petite coloration du coup les bords étaient moins fondants que le centre et j'y ajouterai sans doute un oeuf pour apporter un peu de moelleux.

Je n'ai pas fait le nappage au M&M'S, pourquoi???? j'en avais pas....

 

Ingrédients (6 personnes):

500gr de mascarpone 
100gr de noix de coco 
200gr de sucre
200gr de farine
50gr de mm's 
50gr de chocolat noir 
Quelques Mm's pour la déco.

Préparation:

Préchauffez le four à 180C. Mélangez ensemble le sucre la noix de coco le mascarpone et la farine jusqu'à obtenir un mélange homogène mais collant. Versez la pâte dans les empreintes mini cosy et enfournez 15 minutes. Réduisez les mm's et le chocolat en poudre à l'aide d'un robot et dans un casserole au bain marie faites fondre le tout a l'aide d'une noix de beurre si nécessaire . Lorsque que tout est bien fondu laissez bien refroidir et réservez environ 15 minutes. Démoulez le gâteaux et versez le chocolat dessus. 

SY.

IMG_2331.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité