750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
21 mars 2020

Madeleine (CHAPUIS)

 

En Temps de confinement on cherche a s'occupé comme on peur, pour moi ça sera popote.
Aujourd'hui je suis tombé sur cette recette de madeleine de Mr CHAPUIS un patissier de Falaise il nous fait partager sa recette dans sa cuisine.

Je l'ai fait c'est succulent bon je l'ai pas fait dans mes moules a madeleine car je l'ai préparer donc j'ai choisi de les faire dans mon moule mini cake.

 

madeleine chapuis

 

Ingrédients :

2 oeufs,
17g de lait,
55g de miel,
1/2 pincée de fleur de sel
50g de sucre
1 zeste de citron vert ou jaune ou d'une orange
85g de farine
4g de levure chimique
70g de beurre fondu tiéde

Mélangez les oeufs, le lait, le miel, la fleur de sel, le sucre et le zeste.
Incorporez la farine et la levure puis le beurre fondu tiède.
Et mettre 1H au frigo.
Faire chauffez le four a 190°C et mettre une plaque dedans pour mettre le moule dessus une fois sorti du frigo pour choc thermique.
Baisser a 180°C et enfournez pendant 10 minutes.

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité