750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
27 novembre 2013

Fingers noisette chocolat

A chaque jour suffit sa….. recette...

Encore une empreinte parmi mes chouchous,dans celle-ci vous pourrez préparer du sucré et du salé. Son format est idéal pour les bouchées apéro mais également pour agrémenter les cafés gourmands.

Ayant acheté depuis peu un stock de barres au chocolat j'ai eu l'idée d'y associer d'une crème noisette à ma façon et voilà après 10 minutes de cuisson une bouchée tendre et gourmande.

J'ai d'abord tenté de poser la barre de chocolat sur ma préparation noisette mais ma grande fille m'a suggéré de glisser la barre au centre et elle a eu raison car c'est encore meilleur….

DOWNLOAD_READ_JPG (10)

Ingrédients pour environ 40 petites bouchées:

200 gr de poudre de noisettes

100gr de sucre en poudre

3 œufs

100 gr de beurre fondu

La recette:

Mélangez les ingrédients dans l'ordre et versez la préparation dans la poche à douilles et dressez des bâtonnets dans les empreintes « Finger » posées sur la plaque alu perforée.

Glissez une barre de chocolat puis recouvrir d'un peu de préparation à la noisette.

Cuire à 180°, une petite dizaine de minutes (en fonction du four) Un pur délice qui se déguste sans faim ni fin

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité