750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
14 janvier 2014

Ecrin magique revisité aux cacahuètes

Voici une création qui reste à améliorer mais pour une première je suis assez  satisfaite du goût, reste la texture à revoir car je recherche une goumandise plus moelleuse afin de  ressembler à cette fameuse barre Snickers.

Je me suis inspirée de l'écrin magique pour réaliser ma recette.

60 gr de beurre de cacahuète

150 gr de sprits ou sablés

100 gr de cacahuètes hachés et non salés

100 gr de pépites de chocolat noir

200 gr de lait concentré sucré

Fondre légèrement le beurre de cacahuète et parallèlement mixer les biscuits. Mélanger les deux et tassez au fond de vos empreintes.

Ensuite mettre 50 gr des cacahuètes et les pépites de chocolat pui versez desssus le lait concentré mélé avec le reste des cacahuètes.

Puis cuire 15 minutes dans un four thermostat 6.

Attendre le complet refroidissement avant de démouler.

SY.

IMG_2180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité