750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
17 décembre 2013

Rose des sables

Aujourd'hui, ma fille avait un gouter de noël au collège et m'a demandé de faire des roses des sables. Du coup j'ai fait 3 sortes de rose des sable.

WIN_20131216_191822

Rose des sables chocolat noir

100g de chocolat noir que l'on fond avec 100g de beurre je mélange bien et j'incorpore 70g de corn flakes sucré.

Puis je dépose des petits tas dans mon moule mini tartelette et je bloque au frais.

Rose des sables chocolat blanc

100g de chocolat blanc que l'on fond avec 100g de beurre je mélange bien et j'incorpore 70g de corn flakes sucré.

Puis je dépose des petits tas dans mon moule mini tartelette et je bloque au frais.

Rose des sable crêpes dentelles

125 g de crêpes dentelles, 90g de pralinoise, 100g chocolat noir

Faire fondre la pralinoise et le chocolat Mélanger. Puis concassez les crêpes dentelles et mélanger au chocolat. Puis je dépose des petits tas dans mon moule mini tartelette et je bloque au frais.

Tout le monde a adoré car il n'en reste pas beaucoup.

Chris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Réalisé ce matin résultat impeccable 😊
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité