750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
12 février 2014

Pâte à tartiner aux carambars

Il y a quelques jours je vous racontai les retrouvailles avec mes petits livres sur les recettes cultes avec des carambars, alors je partage ce jour la pâte à tartiner réalisé avec cet ingrédients.

Elle est excellente mais je regrettenjuste que le goût du caramel ne ressorte pas plus.

Il ya eu quelques cuillères volées directement dans le pot puis je l'ai ensuite utilisé pour accompagner avec des petits gateaux ici il s'agit du sablé breton(ici).

IMG_2257

Pour un pot à confiture environ

150 gr de purée de noisettes(magasin bio ou Zodio ou internet)

150 gr de chocolat au praliné( je tenterai avec le Nestlé caramel)

10 carambars

25cl de crème fleurette.

Dans une casserole faire fondre à feu moyen les carambars dans la crème fleurette en remuant. Quand ils sont complètement dissous ajouter le chocolat au praliné et le laisser fondre en remuant constamment puis ajoutez hors du feu la purée de noisettes. remuer énergiquement jusqu'à obtention d'une pâte à tartiner onctueuse.

tartiner au petit dejeuner ou au goûter et conserver au réfrigérateur jusqu'à la prochaine dégustation.

SY.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité