750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
8 avril 2014

Nougat de chamallows

Bon j'aurai peut-être dû réserver cette idée pour l'hiver...car coté gourmandise c'est parfait mais il faut juste ne pas craquer sur une part entière, beaucoup dirons "c'est trop sucré pour que je craque".

Mais personnellement il est rare que j'éprouve cette sensation en bouche pour des friandises comme celle-ci....dommage??? Non , arrêtons de culpabiliser et préparons cette recette pour la partager ensuite.

C'est chez Cécile que j'ai une fois de plus piqué la recette.

Ingrédients pour 8 empreintes mini cosy :
- 200 g de chamallows
- 125 g de chocolat au lait
- 30 g de beurre
- Des fruits secs : j'ai mis 2 poignées d'amandes.


Posez l'empreinte mini cosy sur la plaque alu perforée .
Mettez les chamallows, le beurre et le chocolat dans un grand saladier et faites fondre le tout au micro-ondes : attention, les chamallows gonflent beaucoup et ont tendance à vouloir s'échapper.
Réglez environ 1 minute 30 secondes (en plusieurs fois), puissance 650watts. 
Remuez énergiquement dès la sortie du micro-ondes en y ajoutant les fruits secs et versez immédiatement dans les mini  Cosy.
Laissez refroidir au réfrigérateur.

IMG_2394.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle gourmandise!!!! Bonne journée, bises
Répondre
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité