750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
9 février 2014

Beurre de cacahuète

Aujourd'hui, je voulais faire les écins magique revisité aux cacahuétes mais comme je n'avais pas de beurre de cacahuète j'ai cherché comment le faire et là j'ai trouvé une recette super facile à faire.

DSC_0748

Ingrédients pour 1 pot:
  • 300 g de cacahuètes déjà épluchées nature et non salées
  • 1 mixeur
Recette:
  1. Versez les cacahuètes dans votre mixeur puis mettre en marche la première vitesse.
  2. Accelerez au fur et à mesure en arretant de temps en temps pour bien râcler le fond avec une cuillère.
  3. En cinq minutes, on passe d’une poudre de cacahuètes à une pâte épaisse puis en une « boule de pâte » qui devient par magie le beurre de cacahuètes !
  4. Continuez de mixer jusqu’à la consitance souhaitée.
  5. Réservez votre beurre de cacahuètes dans un pot à température ambiante
Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité