750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
2 avril 2014

Carrés au riz soufflé et Mars

On est mercredi, les enfants ont besoin de réconfort et de tonus pour leur activité, une petite barre de céréales faite maison ça vous tente?

J'ai déniché cette recette dans un centre de PMI, elle était épinglée et abandonnée dans une salle d'attente j'ai laissé le papier en place et j'ai juste pris le temps de relever les ingrédients.

C'est simple, rapide et englouti en un clin d'oeil bon la prochaine fois je doublerai les proportions...

Il vous faudra:

-100 gr de riz soufflé

-70 gr de beurre

-5 mars

Fondre au micro onde le beurre et les mars puis y ajouter le riz soufflé, verser le tout dans le moule tablette et après refroidissement on découpe les carrés.

Je vous avais bien dit court et rapide.

SY.

IMG_2361.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple, rapide et craquant . Super idée, bourrée de calories mais trop bon
Répondre
I
pour ma part aussitôt en ligne par ma chère Sylvie, aussitôt testée et en effet : très rapide à faire et très (trop) rapide à manger !! c'est excellent !!! trop bonne idée !
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité