750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
1 décembre 2013

Etoile mascarpone et amandes…..sans gluten

Pfffff....me voilà enfin.... heureusement que je partage ce blog avec Chris et qu'elle assure un max car de mon coté je suis à la traîne...Un grand merci à elle.

Alors une petite recette piquée une fois de plus chez Cécile  et qui me convient parfaitement puisqu'il n'y a aucune farine de blé .

J'ai doublé les proportions car j'ai utilisé le moule étoile et pour ma part j'y ai ajouté quelques éclats de caramel et des pépites de chocolat...mhhh...

A refaire!!!!!

 

Ingrédients pour le moule étoile

 

500 g de mascarpone

180 g de sucre

5 gros oeufs

250 g de poudre d'amandes

quelques gouttes d'extrait d'amandes amères

 

 

Préchauffez le four à 190°c et posez votre moule étoile sur la plaque alu perforée.

 

Fouettez ensemble le mascarpone et le sucre, puis ajoutez les oeufs et la poudre d'amande, puis l'extrait d'amandes amères.

 

Versez dans le moule étoile, et enfournez pour environ 40 minutes.

 

Démoulez et attendre qu'il refroidisse.....j'en conviens c'est le point le plus diffcile de la recette.

SY.

IMG_1979

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très appétissant
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité