750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
7 avril 2014

Yaourt à boire fruit rouge

J'ai trouver des yaourts à boire qui s'adapte à ma yaourtière. Depuis je n'arrête pas d'en faire, les enfants en raffolent. Ma fille a eut l'idée que je fasse infuser de la tisane fruit rouge une idée géniale.

WIN_20140325_125533

Je fais infuser 1 cuillère à soupe de tisane et 3 cuillères à soupe de sucre dans 1 litre de lait demi-écrémé je le fait chauffer et je le  laisser au moins 4 heures que ça prenne tous les arômes.

Je filtre et j'ajoute un yaourt nature. Je mets dans les pots et je les dépose dans la yaourtière pendant 6 heures.

Bon dégustation.

Chris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité