750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
22 mai 2014

Croque quiche aux 3 poivrons

Encore une recette de croque quiche me direz vous???En effet ,mais l'idée d'ouvrir mon réfrigérateur et improviser une recette avec ce que j'y trouve ça me plait beaucoup. La  recette que je vous propose ce jour est une totale invention avec ce qu'il y avait de disponible ce jour là.

Pour 48 amuse-bouches :

1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune

rapé de jambon

6 tranches de pain de mie
250 gr de ricotta
2 œufs
sel & poivre
1 pincée de curry
Couper les poivrons en dés et les faire confire 15 à 20 minutes à feu doux dans un peu d'huile d'olive.
Puis placer un peu de légumes confits et du rapé de jambon au fond de chaque empreinte.
Fouetter les œufs, ajouter la ricotta, le sel, le poivre et le curry.
Verser sur les légumes (remplir les empreintes jusqu'en haut).
A l'aide d'un découpoir de la taille de vos empreintes , détailler des ronds dans les tranches de pain de mie. Puis déposer ces ronds de mie sur le haut des empreintes. Enfourner 12 minutes à 180°.
Démouler et servir chaud. 

SY.

IMG_2474.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour cette fois j'avais utilisé l'empreinte petit four; Mais la mini muffin peut convenir également .<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire encourageant
Répondre
T
je me lance avec ces fameux moules . Avec lesquels avez vous réalisé cette recette? j'ai envie de tout essayer tellement ça a l'air appétissant!
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 589
Publicité