750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
21 décembre 2014

Coquille St Jacques lardon moutarde

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire en entrée et comme j'avais des coquilles St Jacques dans le congélateur je les ai  mise à décongeler dans du lait ,en 1 heure elles étaient prêtes donc en route pour une recette improvisée.

                                                         coquille st jacques lardon moutarde

Pour 3 personnes :

9 coquilles St Jacques

50g de lardon

1 échalotte

1 cuillère a café de moutarde

sel poivre

15 cl de crème

J'ai fait revenir mon échalotte dans de l'huile d'olive puis j'ai mis les lardons quand c'était bien revenu je les ai mis de côté et j'ai poélé mes coquilles.

Puis j'ai remis mes lardons et l'échalotte j'ai mis une  cuillère à café de moutarde j'ai mélangé salé poivré et incorporer ma crème et au premier ébullition. J'ai servi.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 516
Publicité