750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
11 septembre 2014

Cake au chorizo et fromage de brebis

Une fois n'est pas coutume j'ai replongé dans mes nombreux livres de cuisine.....je ne vous avouerai même pas le nombre....que j'ai trouvé cette recette repairée  il y a longtemps et jamais réalisé.Il s'agit d'un livre acheté chez Paries un célèbre patissier chocolatier mais pas que ...puisqu'il propose du salé également .

C'est chose faite une texture extra moelleuse et aussi bon tiède que froid.

Ce qu'il vous faut:

120 gr de beurre

2càc de moutarde de dijon

4 oeufs

150 gr de farine

2càc de levure

300 gr de chorizo

300 gr de fromage de brebis

20 gr de persil haché

1 pincée de sel

1 pincée de miment d'espelette

un peu de chapelure

Mélangez au batteur le beurre pommade et la moutarde,incorporez les oeufs un à un  puis la farine.

Ajoutez la levure chimique; les morceaux de chorizo et de fromage de brebis, le sel et le piment.

Versez votre préparation dans votre moule 4/4 ou à cake. Parsemez un peu de chapelure, enfournez et laissez cuire 40 minutes à 180°

SY.

 

cake paries.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une idée vite trouvée et vite appréciée par mes invités du we<br /> <br /> merci pour cette recette souvenir d'été
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 552
Publicité