750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
12 septembre 2014

Roulé saumon

J'ai trouvé cette recette sur le blog mes envies et mes délices.

 

                                                        roulé saumon

Ingrédients :

3 œufs

60 g de farine

1 cc de levure chimique

45 g de beurre

Ciboulette

Poivre

125 g de mascarpone

4 tranches de saumon fumé

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre. Battre les œufs entiers  jusqu’à ce qu’ils triplent de volume. Ajouter la farine tamisée mélangée à la levure puis le beurre fondu. Poivrer puis ajouter la ciboulette ciselée. Verser cette préparation dans le flexipat. Lisser le biscuit à l’aide d’une spatule coudée et enfourner 8 mn.

Pendant la cuisson, préparer la crème de saumon en mixant finement les tranches de saumon fumé et le mascarpone, puis rectifier l’assaisonnement si besoin.

Laisser tiédir le biscuit quelques minutes puis étaler la préparation au saumon à l’aide d’une spatule coudée. Rouler le biscuit dans la longueur puis l’emballer dans du film alimentaire et réserver au frais quelques heures.

Au moment du service, couper des tranches de 5 mm de large environ.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très bonne idée pour utiliser mon nouveau flexipat
Répondre
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 552
Publicité