750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitie en cuisine
13 décembre 2014

Macaron crevette grise

Me revoilà avec mes petits macarons salés.

                                                     macaron crevette1

Pour les coques de macaron cliquez ici

J'ai fait une crème avec

50g de mascarpone

50g de crème

50g de mayonnaise

crevettes grises

J'ai mélangé tout ça et je l'ai monter en chantilly

puis je l'ai mise dans une poche à douille et j'ai fait des petits tas tous autour j'ai  mis au centre des crevettes.

                                                                       macaron crevette

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
amitie en cuisine
Publicité
amitie en cuisine
Newsletter
276 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 591 552
Publicité